Centre

La quatrième édition du festival électro se tiendra le 8 septembre


Fort de ses trois premières éditions, le Rising Moon revient à Braine-le-Comte avec l'envie de mettre la barre plus haut. L'objectif des organisateurs est clair : franchir la barre des 2.000 festivaliers.

Pour y parvenir, le Rising Moon pourra compter sur une belle affiche. Rappelons que le festival a déjà vu passer des Henri PFR et autres Lost Frequencies. Cette année, il verra notamment défiler Quintino, Zonderling, Todiefor ou encore Maya Cox. Du bon son en perspective, avec toujours au programme, une ambiance unique soutenue par des décors féeriques et autres show pyrotechniques.

Mais surtout, le Rising Moon Festival s'agrandit et voit débarquer une nouvelle scène. « C'est donc notre première grande innovation de cette quatrième édition », annoncent les organisateurs. « Une deuxième scène spécialement orientée vers les styles dits "underground" ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous allons accompagner celle-ci d'un tas d'animations délirantes. »

Les tickets sont en prévente jusqu'au 7 septembre au prix de 35 euros, avec 10 euros de boissons inclus jusqu'au 30 juin. Le jour J, soit le 8 septembre, il faudra débourser 45 euros pour décrocher son sésame. A noter, autre nouveauté de cette quatrième édition, qu'il est possible de précommander en ligne des tickets boissons, histoire de bénéficier d'un tarif plus avantageux et d'éviter les files au Beer Village où les festivaliers trouveront encore les meilleures bières brassées dans la région.