Charleroi-Centre Dès ce vendredi, l'application de livraison de repas à domicile UberEATS sera disponible à Charleroi.

Fonctionnant sur le même principe que les "taxis" d'Uber, la plateforme UberEATS se concentre sur les repas: des partenariats avec des restaurants locaux ont été noués.

La Manufacture Urbaine , Pot au Pho, Sushi House, O'Tacos et MacDonalds proposeront désormais des livraisons à domicile, au bureau ou dans un parc en moins de 30 minutes de 11h à 23h et 7 jours sur 7. Une dizaine de restaurants sont partenaires pour le lancement.

L'application mobile (disponible sur iPhone et Android ) permet en quelques clics de choisir un restaurant, un plat, et de se faire livrer. Un compte Uber gratuit est nécessaire.

Pour le lancement, la plateforme propose un code promo: avec le code EATSCHARLEROI (valable jusqu'au 31 janvier 2018) - bénéficiez d'une livraison gratuite sur vos trois premières commandes pour toute nouvelle inscription

"Une opportunité pour arrondir ses fins de mois"

Le Catch, dont la mission est de porter un nouvel élan pour l'emploi à Charleroi, soutien cette application. 

"C'est une opportunité à saisir pour les jeunes qui aimeraient arrondir leurs fins de mois, EATS cherche encore activement des coursiers pour rejoindre leur équipe !", précise-t-on.