Charleroi-Centre Le bar à burgers liégeois cherche un bâtiment, ils veulent ouvrir en 2018.

Excellente nouvelle pour celles et ceux qui étaient conquis par le Huggy’s Bar présent temporairement au Quartier d’été, l’enseigne va s’implanter à Charleroi.

Les exploitants sont en ce moment en train de chercher un bâtiment où s’installer, a confirmé un membre du personnel. L’ouverture se ferait dès 2018 dans le Pays noir.

Ce restaurant spécialisé dans les hamburgers avait déjà réussi à convaincre de nombreux carolos après un peu plus d’un mois au cœur du parc Reine Astrid. "La première semaine, les gens ont essayé, c’était assez calme, explique un serveur. Et puis après, le mot semble être passé. Il faut désormais réserver pour être sûr d’avoir une table."

Il faut dire que l’enseigne THB (The Huggy’s Bar) a de quoi séduire : pas de fast-food ici, tout est préparé à la main, en cuisine, à la commande. Truffe, foie gras et fromage bleu pour les gourmets, différentes viandes de bœuf fines pour les connaisseurs, du fromage et du bacon pour les gourmands, et de monstrueux trois-étages pour les plus courageux.

Pas question non plus de lésiner sur le service, les serveurs et serveuses sont aux petits oignons avec la clientèle. Et, last but not least, ils ne sont pas chiches sur les quantités : avec 25 euros, vous aurez mangé une entrée, un hamburger maison et des frites en sirotant une bière spéciale.

En attendant l’ouverture du nouveau restaurant, dans le courant de l’année prochaine au centre-ville, le Huggy’s est encore ouvert jusqu’à mardi, dernier jour du Quartier d’été.