Le RockBlessYou n’est plus

G. V. Publié le - Mis à jour le

Charleroi-Centre

Les organisateurs du festival ont décidé de jeter l’éponge

FLEURUS Connu et reconnu de tous, comme étant l’un des événements incontournables de la région, le festival RockBlessYou a attiré de nombreux artistes de talents sur la commune de Fleurus durant près de six ans.

L’un des organisateurs explique : “Le festival RockBlessYou c’est la concrétisation de l’idée un peu folle de quatre jeunes filles, née lors d’un concert fin 2006. Durant cinq ans, nous avons fait vibrer Fleurus au son pop rock de groupes bien de chez nous, chaque édition drainant son lot de curieux et de connaisseurs dans une ambiance à la fois conviviale et professionnelle. Nous sommes fières du travail accompli. Cette belle histoire nous a permis de vivre des moments inoubliables, de faire des rencontres inattendues et de découvrir les coulisses du milieu”.

Malgré tous les aspects positifs que leur apportait le festival, les organisateurs viennent d’annoncer la fin de l’événement. “L’organisation d’un tel événement, c’est aussi un investissement et une prise de risque considérables que nos épaules de bénévoles ne peuvent malheureuse- ment plus supporter. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous décidons de tourner la page. Avec certes une pointe de regret, mais avec la tête remplie de bons souvenirs.”

“Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont soutenues depuis nos débuts, nous pensons principalement à nos familles, à nos amis mais aussi à l’ASBL Fleurus Culture. Sans oublier les groupes et festivaliers sans qui l’aventure n’aurait pu être possible.”

Sans aucun doute un coup dure pour l’image de la commune de Fleurus, mais surtout pour les nombreux amateurs de bons sons et de ce genre de festival de qualité.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner