Sorti de prison, le violent s’en prend à sa femme

P. MK. Publié le - Mis à jour le

Charleroi-Centre

Menaces dans les bois après un enlèvement

THIMÉON L’individu remis en liberté n’aura guère mis de temps à mériter d’y retourner. Mardi après-midi, une scène brutale s’est déroulée le long de l’avenue Mascaux, à Marcinelle, où un homme s’est précipité vers une voiture d’où il a extrait l’occupante en la tirant par les cheveux.

La suite, on l’a apprise de la bouche de la victime, quand elle est allée déposer plainte. L’agresseur a emmené la femme de force jusqu’à Thiméon, dans un bois où elle a évidement imaginé que les pires violences allaient lui être infligées. Les choses ne sont guère allées plus loin, mais elles ont suffi à laisser un pénible souvenir à la victime : il y a eu des menaces de représailles, puis il l’a laissée là dans le bois, sans lui porter de coups, cependant.

Plainte a été déposée et depuis lors, l’individu est activement recherché. Il semble bien que ces dernières violences aient un rapport avec ce qui l’avait précédemment fait condamner et qui, l’aurait poussé à vouloir se venger. Il est déjà connu de la justice pour des faits de brutalité.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner