Charleroi

Le parc Astrid accueillera encore les familles et les fêtards

C’est reparti pour une quatrième édition d’un rendez-vous estival incontournable de l’été carolo : le Quartier d’été.

Pour la quatrième fois consécutive, le parc Astrid, en plein centre de Charleroi, accueille les fêtards mais aussi les familles.

Du 5 juillet au 14 août, les Carolos pourront se retrouver dans ce petit îlot tout en bois offrant la possibilité à ceux qui ne partent pas d’être dépaysés et de changer d’air dans un espace prévu pour les petits et les grands. La décoration exotique composée de palmiers, de points d’eau et de cabanons contribue à un dépaysement total.

Ce village vit au rythme des journées des Carolos. Certains s’y retrouvent après le travail pour simplement décompresser sur les nombreuses terrasses et d’autres prévoient de venir les vendredis et samedis soir en sortie.

Lors de l’inauguration ce jeudi, les premiers “festivaliers” ne présageaient que du bon pour la suite. Pour beaucoup, c’est devenu l’occasion de se retrouver au sein de la ville pour de bons moments et de franches rigolades.

Les activités sont aussi attendues par beaucoup, les pique- niques et les DJ set devraient s’enchaîner pour faire filer l’été à toute allure. Même si certains trouvent les prix des consommations parfois élevés, les nombreux rires gratuits font oublier ce côté.