Charleroi

Ce week-end, Tibi mettra des gobelets réutilisables à disposition des fans du club à l'occasion du Fan Day.


Ce jeudi 19 au Stade du Pays de Charleroi le staff du Sporting présentait devant la presse son Fan Day du week-end qui aura lieu ce 21 et 22 juillet.

Ce rendez-vous annuel est une grande fête où les supporters auront la chance de côtoyer de près les joueurs de leur équipe favorite.

Lors cette présentation, il a été question bien évidemment question du début du championnat dans une dizaine de jours. Et du match amical de samedi contre la prestigieuse équipe de Nice.

Autre point important de la présentation était le partenariat conclu entre Tibi et le Sporting.

Le Fan Day du dimanche 22 juillet est l’occasion pour l’entreprise de mettre en avant les acteurs de Tibi ainsi que son nouveau secteur d’activités : la propreté publique.

Invité d’honneur de cette journée de fête, Tibi sensibilisera le public à la préservation de la propreté de l’espace public. Il sera proposé des quizz sur le tri et des activités comme “trieur d’élite”.

Ce partenariat sera aussi une grande première pour le club Carolo, Tibi mettra des gobelets jetables à disposition des supporters. Cette action aura pour effet d’économiser pas loin de 10.000 gobelets pour le week-end.

Cette opération constituera un test pour le restant de la saison. Si cela aboutit, ce sont 400.000 gobelets qui seront économisés.

Le club a fait de la propreté une ses priorités pour la saison à venir. Tibi et le Sporting veulent donner la meilleure image aux nombreux amateurs de foot qui se présenteront au stade les jours de match.