Charleroi Votre vidéo se retrouvera peut-être dans le clip de son hymne pour les Diables Rouges.


Le Grand Jojo était vendredi dernier à Charleroi. Le chanteur de Victor le Footballiste qui ne s’est jamais produit au Palais des Beaux-Arts est venu humer l’atmosphère de la plus belle salle de spectacle de la région. Repérer les lieux.

"J’ai hâte de monter sur cette scène, confie-t-il d’emblée, On va faire la fête, soutenir nos Diables, ça va être du tonnerre." La date du concert est fixée au vendredi 8 juin.

Le premier supporter de nos Diables (82 ans, le 6 juillet prochain) sera entouré de tous ses musiciens, ses choristes et ses danseuses. La formule XXL. "J’aimerais que les supporters viennent tous habillés aux couleurs nationales pour soutenir la plus belle équipe du monde", lance-t-il, arborant le sweet du parfait supporter.

Cette soirée sera aussi l’occasion de mettre en place une idée lumineuse et originale. Elle consiste à collecter les images que prendront les spectateurs eux-mêmes, durant la prestation du Grand Jojo, pour ensuite être plaquées dans le clip de l’hymne Goal Goal Gooaal. Clip qui sera mis en ligne prochainement. Réalisateurs d’un soir, toutes les explications seront données le soir du concert.

Le disque physique dans lequel on entend la voix légendaire de Roger Laboureur pousser son fameux et culte Goal Goal Gooaal sera disponible dans toutes les bonnes grandes surfaces dans une semaine. "Les précommandes marchent très fort, je pense que nous allons être disque d’or, ce qui correspond à dix mille disques", prédit et espère en tout cas le producteur Albert Gérard, patron d’Étoile Productions. Comme Mexico en 1986, la déclaration d’amour du Grand Jojo à notre équipe nationale promet de franchir au moins nos frontières linguistiques.

Car les Flamands sont très intéressés par cette très réussie compo dance, et pour cause car réalisée avec le DJ Fred Baker, l’une des stars du Tomorrowland. Une version en néerlandais vient d’être mise en boîte pour les supporters du Nord du pays.

Le Grand Jojo compte sur vous pour secouer le PBA carolo le soir du vendredi 8 juin avec son futur hit gorgé de sons electro ainsi que ses hits inoxydables. Et des surprises à la clé. Mais… chuuut.


Achetez la DH Charleroi en kiosque ce mardi 29 mai 2018 pour profiter d'un bon à découper, vous offrant 5€ de réduction sur le prix du concert.