Charleroi

Ce samedi 23 vers 22h, un homme conduisant un monospace occupé également par deux enfants venant de Gilly et descendant vers le Cora de Châtelineau a, pour une raison encore inconnue, perdu le contrôle du véhicule.

Arrivé à hauteur du feu rouge du Porvée, il rate son virage et percute un véhicule Peugeot en stationnement qui est projeté à quelques dizaines de mètres du point de collision.

Suite au choc violent, le monospace dévie sur la droite, percute la façade du garage Kose et deux poteaux de l'enseigne pour finalement s'arrêter.

Deux ambulances, un Smur, le service de désincarcération de Jumet, une équipe de balisage et une équipe de nettoyage chaussée sont dépéchés sur place sous les ordre du Lieutenant Leroy.

Ils ont été rejoints ensuite par une équipe du TEC chargée de mettre en place une déviation pour les bus.

Les trois occupants du monospace ont été emmenés en milieu hospitalier pour y recevoir des soins appropriés à leur état de santé. Le papa est dans un état critique.

Les constats ont été réalisés par la police locale de Châtelet aidée de la police locale de Charleroi pour la déviation du trafic.

© Fabian Vanhove