Charleroi

Une dispute a éclaté entre une femme et son ex-compagnon vendredi soir à Courcelles. Au cours de l'altercation, celle-ci lui a porté un coup de couteau à l'abdomen. La victime est décédée de ses blessures. Les faits sont survenus vers 17h00, dans une habitation de la place Jean Ransy à Courcelles, confirme le parquet de Charleroi. Pour une raison encore indéterminée, une dispute a éclaté entre une dame et son ex-compagnon. 

Dans des circonstances qui restent à établir, cette dernière a saisi un couteau de cuisine et a poignardé ce dernier à l'abdomen. Les secours sont intervenus mais n'ont rien pu faire pour sauver la victime. La police locale de la zone des Trieux a quant à elle privé de liberté l'auteure du coup de couteau.

Le parquet a mis l'affaire à l'instruction pour meurtre et saisi la juge d'instruction Martine Michel qui s'est rendue sur place, vendredi soir, accompagnée du magistrat de garde et du médecin légiste. Une autopsie devait être réalisée ce samedi. La suspecte sera quant à elle entendue dans le courant de la journée en vue d'un placement sous mandat d'arrêt.