Charleroi Les 4 grands chefs vous soignent aux petits oignons.


La ville est partie pour un mois de fête avec le mondiale. Les émotions ne manqueront pas de mettre certains en appétit. Le bon temps prévu donnera un côté Riviera à la Place Verte qui accueillera la 4ème édition de Saveurs de chez vous. Le grand chapiteau sera transformé en un grand restaurant. 

Ce large espace en plein coeur de la ville sera le théâtre d'une présentation gastronimique de produits locaux et d'un savoir-faire minutieux. Cette année, l'événement est déplacé de la place de la Digue à la Place Verte, à un endroit stratégique de la ville basse.

Avant le grand match des Diables Rouges diffusé ce lundi sur la place de la Digue, le week-end sentira déjà bon les vacances. Jean-Benoit Duvivier, organisateur de l'événement, se félicite de son partenariat avec les autorités communales qui jonglent avec l'organisation d'un tas d'événements pour tous.

Les 4 grands chefs: Dany Lombart du restaurant Le Val D'heure, Stéphane Chermanne du restaurant Chermanne, Fabrizzio Chirico et Dimitri Salmon uniront leur savoir-faire pour proposer aux centaines de personnes attendues des plats confectionnés avec des produits locaux travailler avec soin.

L'organisateur précise que l'ensemble des bénéfices de cette action organisée par le Rotary Charleroi-Europe seront reversés aux oeuvres de Charleroi.