Charleroi Mary-Line n’oubliera pas de sitôt quand elle et son mari ont accueilli le chanteur.


Le chanteur de Big Bisou avait prodigieusement désarçonné Mary-Line, épouse de Luc Payen, le président des Amis de la Madeleine. "J’ai eu très peur car il avait un langage assez fleuri pour ne pas dire trivial. Mais après quelques minutes, j’ai découvert un être touchant et humain. Au moment de passer à table, la pluie est arrivée, on ne pouvait plus rester dans le jardin. Je lui ai apporté son repas à l’intérieur. Il m’a dit, hors de question que je dîne sans vous, allez chercher votre mari, on va manger ensemble."

Dans sa fiche d’accueil, Carlos devait préciser ce qu’il souhaitait. Mais à la dernière minute, il demande des croquettes au fromage "Un membre du comité nous a sauvé la mise, se souvient Mary-Line , il a téléphoné à un restaurant qui nous a préparé ça en vitesse."

Carlos qui devait pourtant filer dare-dare après son spectacle pour retrouver son ami Johnny Hallyday à Deauville est finalement resté jusqu’à trois heures du matin. Amateur de bonnes bières belges, il est reparti avec de la St-Feuillien blonde et brune sous le bras.

Mary-Line n’oubliera jamais non plus ce soir où son fils est monté sur scène avec Bernard Minet, le chanteur des Musclés, pour chanter notre hymne national. "C’était juste après le 21 juillet 2007 quand le Premier ministre Yves Leterme avait entonné La Marseillaise à la place de L a Brabançonne . Mon fils avait 6 ou 7 ans à l’époque. Bernard Minet lui a demandé d’enfiler une chemise colorée. Sur scène, il a lancé au public : ‘ J’ai enfin trouvé quelqu’un qui connaît parfaitement La Brabançonne.’ C’était du délire !"