Liège

Il le force à s’arrêter à un passage pour piétons… le chauffeur devient comme fou

Une violente altercation s’est déroulée ce mercredi après-midi non loin du centre-ville de Huy; un homme, âgé d’une soixantaine d’années, a agressé un jeune homme de 23 ans, car ce dernier l’aurait simplement contraint à freiner.

Il était passé 16 heures ce mercredi lorsque les faits se sont produits. Un homme âgé de 62 ans circulait avec son véhicule, sur l’avenue des Ardennes à Huy lorsqu’un jeune de 23 ans a fait mine de traverser. Le conducteur ne semblait pas vouloir s’arrêter mais le jeune a forcé le passage.

Le jeune homme est ensuite entré dans un commerce night & day avant d’en ressortir; c’est à ce moment que l’agression s’est produite. Selon plusieurs témoins, le conducteur se serait approché du jeune homme et lui aurait porté au moins un coup de couteau, avant de remonter dans son véhicule.

La victime a immédiatement été prise en charge et a été transportée au CHR de Namur. Son état était, ce mercredi soir, préoccupant. Quant à l’auteur de l’agression, il a rapidement été interpellé et a été déféré au Parquet de Liège avec demande de mandat d’arrêt.