Liège

Des exposants en nombre afin de permettre aux acheteurs de trouver leur(s) bonheur(s).

La 9e Bourse des Collectionneurs de Liège, organisée à Bressoux, a vécu ! Une édition qui satisfait William Waseige, l’organisateur. « Il n’y a plus d’exposants que l’an dernier, mais ces derniers occupaient plus de mètres de tables pour exposer leurs richesses. »

Du coin, de Flandre ou de France, les vendeurs avaient répondu présent. Les visiteurs également. Moins nombreux qu’à Wanze, ces derniers bénéficient de plus d’espace afin de consulter tous les documents (magazines, tickets, vélos…) mis en vente.

© D.R.

Si Luc Ernès n’a finalement pu se libérer, on a pu croiser la route de Robert Waseige, d’Henri Depireux, de Léon Semmeling mais aussi de Frédéric Waseige. Tous ont parcouru les allées de la bourse, non sans contempler les richesses se trouvant sous leurs yeux. Le tout avant de se retrouver autour d’un bon verre (voir photo) tout en évoquant leurs riches souvenirs.

William Waseige vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’an prochain pour une Bourse que l’on espère exceptionnelle et relevée. Pour cause, ce sera la 10e édition…