Liège Samedi matin, un accident de circulation a eu lieu rue de Bruxelles, à Esneux.
Alors qu'elle se trouvait sur un passage pour piétons, Madame Monique Mestdagh (74 ans) a été fauchée par une voiture. Le choc a été terrible et la malheureuse septuagénaire a été catapultée à plusieurs mètres. Alors que le conducteur prenait la fuite, l'alerte a été donnée et les services de secours se sont rapidement rendus sur les lieux.
A leur arrivée, les secouristes  se sont rendu compte que Monique était en arrêt cardiaque. Elle a été ranimée, stabilisée et transportée d'urgence à l'hôpital. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures, peu de temps après son admission au centre de soins.
Pendant ce temps, le conducteur était revenu sur les lieux de l'accident. L'homme a mis sont délit de fuite sur le compte de la panique. Privé de liberté pour audition, l'homme, un habitant de Poulseur a expliqué avoir été ébloui par le soleil et n'avoir pas vu la malheureuse piétonne. Sans aucun antécédent judiciaire, il a été remis en liberté, son alcoolémie étant négative et sa vitesse n'étant pas excessive au moment de l'accident.