Liège

L’accident dont les circonstances sont encore à préciser a eu lieu entre un véhicule et deux motos

Dimanche, un motard âgé de 26 ans et originaire de Seraing a été grièvement blessé à la jambe à la suite d’un accident à Hamoir.

Dans le courant de la matinée, un impressionnant accident entre deux motos et une voiture a eu lieu sur la Nationale 66 et la nationale 641 en direction de Huy.

Les policiers de la zone du Condroz sont intervenus sur place pour réaliser les constatations d’usage.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore bien déterminées, mais un motard originaire de Seraing et âgé de 26 ans s’est retrouvé dans le fossé. Il a été grièvement blessé à la jambe gauche. Il a subi des blessures au fémur et de la rotule. Il a été emmené par l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne au CHU de Liège. Son état est grave.

Un autre motard de Bütchebach et âgé de 54 ans qui pilotait une Suzuki dans le sens Ouffet vers Hamoir est tombé lors de l'accident et sa moto s’est retrouvée au milieu de la chaussée. Sa roue avant a été arrachée dans l’accident. Il a été blessé à l’épaule et conduit au CHU de Liège.

Une dame âgée de 44 ans et originaire d’Ouffet qui conduisait une Renault Mégane n’a pas été blessée, mais son véhicule a été endommagé à l’arrière.

Le parquet a été avisé des faits et a désigné un expert qui est descendu sur les lieux de l’accident pour déterminer les circonstances des faits.