Liège Deux personnes ont été arrêtées après une dispute mortelle

Dimanche soir, une violente dispute a éclaté entre trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur d’une maison de l’impasse Nadet, à Herstal.

Les motifs de la dispute ne sont pas clairs, tout comme d’ailleurs la présence des trois personnes en cause. En effet, les lieux sont habituellement occupés par un homme actuellement hospitalisé et on ne sait si ce dernier avait donné l’autorisation aux occupants impliqués d’occuper sa maison…

Toujours est-il que l’esprit embrumé par l’alcool, voire la drogue, les trois personnes ont fini par se disputer.

Puis à un moment donné, une des personnes qui se trouvaient à l’intérieur, un quadragénaire, a reçu un coup de couteau en plein cœur. L’homme s’est effondré et l’alerte a été donnée.

Malheureusement, à l’arrivée des secours, le quadragénaire avait succombé à ses blessures. La police de Herstal s’est également rendue sur place et les deux autres occupants, un homme et une jeune femme de 19 ans qui est suspectée d'avoir donné le coup mortel, ont été privés de liberté. À l’heure d’écrire ces lignes, la descente du parquet de Liège, débutée vers 20 h 30, était toujours en cours.