Liège Il a fait subir des attentats à la pudeur, coups, tentative de viol et viols à ses filles

Un habitant de Seraing âgé de 50 ans, a écopé de sept ans de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Liège pour avoir fait vivre un véritable enfer à ses filles. En effet, il les a terrorisées, frappées, brimées, mais aussi violées !

Il pensait que personne ne croirait jamais ses victimes si elle dénonçait les sévices qu’il leur faisait subir, mais c’était sans compter avec l’ingéniosité d’une de ses filles qui a décidé de placer son ordinateur avec la caméra allumée pour filmer les sévices !

L’homme est décrit comme un tyran domestique, n’hésitant pas à frapper ses enfants parce que ceux-ci ne lui passent pas le sel à table assez rapidement à son goût. Pendant des années, il leur a fait subir des insultes, des brimades, des coups, mais aussi des sévices sexuels. Ainsi, pendant plus de 10 ans, les filles de cet homme ont dû subir ses assauts. L’homme ne cessait de leur dire que personne ne les croirait.

Mais l’une d’entre elles a donc placé son ordinateur, caméra allumée, de manière stratégique à proximité de son lit. Il ne restait plus à la jeune fille qu’à attendre que son bourreau recommence à abuser d’elle comme il l’avait fait à de nombreuses reprises.

Le suspect a été filmé en train de se masturber à côté de la jeune fille qui se trouvait dans son lit puis en train de violer celle-ci.

Il dormait avec ses filles et avait un comportement inadéquat. Il avait l’intention de marier sa fille belge à un cousin turc toujours au pays. Après son arrestation, les membres de sa famille ont été mis sous pression ! L’homme a minimisé ou nié tous les faits mis à sa charge. Même devant les images, il a tenté de nier. Le tribunal a ordonné son arrestation immédiate.