Le Centre commercial toujours d’actualité à Verviers

Jerôme Jacot Publié le - Mis à jour le

Liège

Patric Huon y croit dur comme fer et introduit son recours

C’était attendu… C’est maintenant confirmé… CityMall va introduire d’ici le milieu de la semaine prochaine un recours contre la décision du fonctionnaire délégué des implantations commerciales lequel a refusé d’octroyer le permis socio-économique pour le projet de centre commercial de 29.000 m² en bord de Vesdre à Verviers.

« Nous allons répondre point par point et avec des arguments techniques aux motivations du fonctionnaire délégué », annonce en substance Patric Huon, le CEO de CityMall sans s’étendre réellement sur le contenu du recours.

Si recours il y a, c’est que CityMall croit plus que jamais en son projet « que nous n’avons pas vraiment reconnu au travers de la décision du fonctionnaire-délégué. Un projet qui ne correspond pas aux nouvelles technologies ? Depuis que nous avons repris la main dessus, nous l’avons réactualisé afin qu’il soit moderne. Un architecte intérieur a été engagé pour repenser le design, nous avons revu la taille des vitrines… Un nouveau développeur est entré en action et un bureau d’ingénieur a également été intégré à l’équipe. »

Preuve s’il en est que le projet n’est nullement abandonné. D’ailleurs, une date de début de travaux a été révélée : printemps 2019 – entre mars et mai manifestement – et un point sur le développement commercial réalisé. « Actuellement nous avons 45% de marque d’intérêt que nous devons transformer en baux. »

Ce n’est manifestement pas ce contretemps qui va saper le moral des troupes.

Jerôme Jacot

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Les tensions avec votre partenaire sont palpables. Sans vous en rendre compte, vous mettez tout votre entourage mal à l’aise.

Taureau

Votre partenaire a besoin de tendresse, de sérénité, mais aussi de fantaisie et d’imprévu.

Gémeaux

Vous engagez une discussion avec vos enfants. Elle permettra de régler un problème sous-jacent, mais non exprimé encore.

Cancer

Vous avez l’art de provoquer l’attachement de l’être aimé. Vous multipliez les petites attentions.

Lion

Pas question de vous ménager lorsqu’il s’agit de faire aboutir un projet personnel ou professionnel.

Vierge

Vous êtes victime de blocages et de retards imprévus, qui vous demandent un surcroît de travail.

Balance

Vous voyez plus clair en vous-même si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale.

Scorpion

La distraction vous perd aujourd’hui. Vous égarez un objet auquel vous tenez, vous oubliez de faire quelque chose d’essentiel.

Sagittaire

N’attendez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, cherchez une solution aussi rapidement que possible.

Capricorne

Vos propositions ne font pas l’unanimité. Vous devez insister, vous battre pour les faire respecter.

Verseau

Côté cœur, l’harmonie conjugale est au beau fixe. Vous nourrissez votre complicité.

Poissons

Les propositions professionnelles ne manquent pas. L’une d’entre elles fait l’objet d’une réflexion.

Facebook