Liège

LIÈGE

L’édition 2011 du Petit Futé est disponible. Les bons plans y sont dévoilés

DÉCOUVERTE Le Petit Futé est idéal pour ceux qui en ont assez de fréquenter sans cesse les mêmes établissements… Il est aussi recommandé à ceux qui aiment découvrir des lieux, des concepts… insoupçonnés. Bref, chacun peut y trouver de quoi faire son bonheur !

L’édition 2011 est dès à présent disponible dans différents points de vente. Cette fois, deux journalistes liégeoises ont contribué à sa réalisation. C’est Anne-Catherine Croufer qui y livre ses bonnes adresses. Elle y présente un certain nombre de restaurants mais aussi des lieux de sortie et de loisirs, des boutiques où trouver de bonnes choses à manger…

“Il y a beaucoup de restaurants à Liège mais peu de restaurants gastronomiques et il n’y a qu’un étoilé” , a-t-elle constaté. “J’ai privilégié les restaurants du terroir, moins trendy peut-être. Moi, j’aime bien les restaurants un peu vieillots.”

Elle a aussi confié avoir fait pas mal de belles et intéressantes découvertes rien qu’en se promenant dans les rues, en parlant avec des gens, en se renseignant sur les ponts et parcs… Tant de découvertes qu’elle partage dans ce Petit Futé .

Quant à Marie Honnay, qui était pourtant déjà l’auteur des deux précédentes éditions, elle s’est attachée à élaborer un carnet consacré aux créateurs liégeois (prêt-à-porter, accessoires, bijoux) et aux boutiques qui vendent les réalisations desdits créateurs.

À nouveau, les têtes de renard indiquent les adresses spécialement recommandées par Le Petit Futé . Le prix conseillé de vente est de 9,95 €.



© La Dernière Heure 2010