Liège Au 15 Août ce mardi et ce mercredi, à Remouchamps ce week-end !
C'est un incontournable des festivités folkloriques du 15 Août : le Théâtre des Marionnettes de Mabotte fait une nouvelle fois escale en Dju d'là pour divertir les petits (et les grands enfants), en proposant plusieurs représentations. En collaboration avec l'ASBL Art et Culture en effet, trois spectacles sont proposés ce mardi 14 août, à 14h30, 15h30 et 16h30. Le "maître du jeu", Raphaël Defays, a posé ses valises dans un endroit stratégique en ces jours de fête, au n°11 rue Simenon, juste en face de l'auberge éponyme.
Ce mercredi 15 août, le Théâtre des Marionnettes de Mabotte donnera également trois représentations, au même endroit et aux mêmes heures.
En marge de la fièvre liégeoise du 15 Août, Mabotte fera aussi escale ces samedi 18 et dimanche 19 août, à Remouchamps, dans le cadre de la grande fête médiévale. Le Théâtre proposera quatre spectacles, dans l'école communale du village, samedi à 15h, 16h, 17h et 18h. Il en sera de même dimanche, à 14h, 15h, 16h et 17h. Si l'entrée à la fête médiévale est payante, les activités proposées sur place sont accessibles gratuitement...