Liège Des publicités cannoises fleurissent à LiègeAirport.

Nous l’évoquions voici quelques jours, dans le cadre de sa campagne d’autopromotion, la Cité ardente a décidé de profiter des médias et des réseaux sociaux pour diffuser aussi largement que possible… une image aussi positive et conviviale que possible. Pour vivre avec son époque, elle a bien sûr misé sur une large publicité, notamment en diffusant dans les grandes gares et aéroports du pays ces messages humoristiques, décalés,… Liégeois. Et l’un d’eux a mis le feu à la campagne. Fin juillet en effet, David Lisnard, maire de Cannes, répondait à Liège et plus particulièrement à cette publicité indiquant “Liège, more glamourous than Cannes”, via son compte Twitter. Il se disait ravi de constater que Cannes était LA référence du glamour; merci Liège.

Mais la belle histoire franco liégeoise ne s’arrête pas là puisqu’une réelle campagne de publicité répond désormais à l’humour liégeois... article à lire dans notre édition de ce samedi.