Muriel Targnion tête de liste du PS Verviétois

Jérôme Jacot Publié le - Mis à jour le

Liège

L'actuelle bourgmestre conduira la liste en octobre prochain


C’est sans surprise – parce qu’elle était l’unique candidate – que Muriel Targnion a été désignée ce vendredi soir comme tête de liste du PS Verviétois. Elle a d’ailleurs obtenu un score de 85% des votants, soit 30% des militants en ordre de cotisation.

La tête de liste socialiste verviétoise a rappelé que le PS avait influé ces deux dernières années sur la politique communale en relançant une série de projet comme le centre commercial, la rénovation du grand théâtre mais aussi la future cité administrative sans parler de Verviers, ville conviviale ou encore l’ilot Coronmeuse-Crapaurue appelé à être totalement transformé.

« Il ne faut pas que les voix de gauche se dispersent en octobre prochain car ce sera un boulevard pour un bourgmestre de droite », a-t-elle rappelé insistant que malgré la période troublée et le rejet d’une certaine politique et d’un certain pouvoir, « aucun élu du PS verviétois n’a jamais fauté. »

Elle veut un PS uni devant l’électeur en octobre prochain afin de poursuivre le travail entamé ces deux dernières années. La liste sera elle finalisée fin mars.

Jérôme Jacot