Liège

L'affiche hip-hop XXL des Ardentes 2018 s’enrichit encore d'une nouvelle tête d'affiche

JoeyStarr et Kool Shen sont de retour sur scène pour célébrer leurs 30 ans de carrière et les 20 ans de l’album « Suprême NTM », leur quatrième opus marqué par les titres « Ma Benz », « That’s My People », « Laisse pas traîner ton fils » ou encore « Seine-Saint-Denis Style » et plus gros succès de la formation mythique du hip-hop français avec plus de 800 000 exemplaires vendus.

Mais attention pour citer JoeyStarr, qui vient également de sortir « Le monde de demain », son livre autobiographique écrit avec Philippe Manoeuvre : « Ce sera pas du revival de m*rde. ». C’est toujours l’envie d’en découdre qui pousse le duo à remonter sur scène. Pour NTM, pas question de faire les choses à moitié, attendez-vous à un show hors norme pour leur unique passage en Belgique cet été après trois concerts sold out à Bercy.

Bien au delà des genres, le groupe a marqué l'histoire de la musique grâce à des prestations live d'une puissance jamais égalée et à ses albums mythiques, un coffret « anthologie », un best of, un album de remixes et la discographie complète en vinyle picture disc resort d'ailleurs pour l’occasion.

Bref ! Un concert historique à ne pas manquer le jeudi 5 juillet aux Ardentes.