Liège Pour son vingtième anniversaire, la maman de Justin, Marie-Eve, souhaitait lui offrir le plus beau des cadeaux.

Justin, atteint de trisomie 21, adore recevoir du courrier. Pour qu'il se souvienne de cette journée spéciale, Marie-Eve a lancé un appel sur Facebook jeudi dernier pour qu'il reçoive une carte d'anniversaire par la poste. Elle ne s'attendait pas à ce que son initiative soit aussi bien reçue et à un tel élan de générosité. " On est là, pour l’instant, à plus de 41.000 partages, 23.000 commentaires auxquels je ne pourrai malheureusement pas répondre", a-t-elle expliqué au micro de nos confrères de RTL. 

En moins d'une semaine, Justin a reçu plus de... 10.000 lettres du monde entier. Il en reçoit en moyenne une centaine par jour et il tient à toutes les lire. Sa maman Marie-Eve et son petit frère Arthur doivent donc l'aider dans sa tâche. " Ce qui est magique, c’est que les gens ont pris le temps de personnaliser la carte de Justin en fonction de ses goûts, en fonction de leurs hobbies. Il y a des gens qui ont bricolé, il y a énormément de dessins d’enfants", a détaillé la maman de l'heureux jeune homme.

Et Justin a même eu la chance de recevoir un cadeau du chanteur Frédéric François. Il n'est pas prêt d'oublier son vingtième anniversaire.