Liège Renversé par une voiture jeudi après-midi à Ben-Ahin, le jeune homme a fini par succomber à ses blessures à l’hôpital de Namur.

Thibaut De Bel, un jeune habitant de Couthuin (Héron), est décédé des suites de ses blessures jeudi à l’hôpital de Namur.

Le jeune homme avait été renversé jeudi après-midi par une voiture à Ben-Ahin (Huy).

Il était aux alentours de 17 h quand le terrible accident s’est produit sur cette portion de la RN 90, rue Joseph Wauters.

Au moment des faits, Thibaut était accompagné d’un ami. Le jeune homme a voulu traverser entre deux voitures. Son ami l’a mis en garde et lui a dit qu’une voiture arrivait sur la chaussée. Malgré cette mise en garde, le jeune homme de 18 ans a traversé. La jeune femme qui conduisait cette voiture engagée sur la nationale n’a pas eu le temps de s’arrêter. Son véhicule a percuté le jeune homme qui s’est retrouvé couché au sol le visage ensanglanté.

Les secours n’ont pas tardé à arriver sur place. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital de Namur dans un état critique. Il y a finalement succombé à ses blessures. La police de Huy a constaté les faits et a sécurisé les lieux le temps de l’intervention.

Le parquet de Huy a été avisé des faits. De nombreux témoins ont été entendus. Les circonstances de l’accident sont claires. Le parquet n’a donc pas envoyé d’expert sur place.