Liège

Les supporters liégeois positifs malgré l'équipe B alignée


Une fois de plus, plusieurs milliers de supporters se sont rassemblés devant les multiples écrans géants répartis en province de Liège. Parmi eux, Lucien qui, avec plusieurs amis avait fait le déplacement jusqu'au stade de Sclessin. Avant le match, cet habitant de Seraing se voulait confiant. « On va gagner, c'est sûr ! On va d'autant plus le faire que cela n'a pas vraiment d'importance et que l'équipe va jouer sans pression. »

Même son de cloche chez Morgane ! « C'est le première fois que je viens voir un match devant un écran géant. C'est fantastique l'ambiance qu'il y a ici ! Avec un enfer pareil, comme on le connaît à Sclessin, l'équipe ne peut pas perdre.

A la mi-temps, les supporters étaient tout aussi confiants. « C'est un bon match d'entraînement ! » reprend Maurice qui est venu en famille. « Il n'y a pas beaucoup de rythme, mais les Belges ont dominé. J'ai l'impression que s'ils le voulaient vraiment, les Diables pourraient l'emporter. »

Une prédiction, puisque quelques minutes après de début de la seconde mi-temps, Januzaj déclencha une scène de folie dont Sclessin à le secret !

La fin de match s'est ensuite déroulée dans une ambiance de folie...