Un Visétois interpellé pour incendie volontaire

J.J. Publié le - Mis à jour le

Liège

Il a finalement été placé sous mandat d'arrêt

Jean-Marc, un Visétois de 53 ans, a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi du côté du barrage de la Gileppe (Jalhay). Il était recherché pour avoir volontairement mis le feu à son appartement visétois 24 heures auparavant. Le dossier a été mis à l’instruction pour incendie volontaire avec circonstances aggravantes.

Jeudi vers 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un immeubles à appartement de la rue de Dalhem à Visé où habitent 18 personnes, la plupart étant présentes au moment des faits.

Dépressif depuis sa perte d’emploi, le quinquagénaire était en conflit avec son propriétaire et d’autres occupants de l’immeuble. Jeudi vers 2 h du matin, l’individu a mis le feu à son appartement. Plusieurs foyers y ont été boutés, a relevé le Parquet de Liège selon le rapport de l’expert.

D’importants dégâts à la façade, en plus de l’appartement détruit et d’un garage également touché par les flammes, ont été constatés. Une personne a été intoxiquée par les fumées.

Le suspect a été retrouvé à la Gileppe. Il avait incendié son propre véhicule à Jalhay. Il a expliqué ces faits par les problèmes relationnels avec son propriétaire. Il souhaitait se suicider.

Le juge d'instruction l'a placé samedi en cours de journée sous mandat d’arrêt pour incendie volontaire avec circonstances aggravantes que les faits ont été commis la nuit dans un immeuble habité.


J.J.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Sans doute devez-vous rompre avec une situation ou un mode de vie qui ne vous convient plus.

Taureau

Ce début de semaine est complexe. Vous avez la sensation d’être bloqué à tous les niveaux.

Gémeaux

C’est sans doute le bon moment pour accorder de nouveau toute votre confiance à votre partenaire.

Cancer

Peut-être avez-vous un problème d’ego ou une position professionnelle que vous ne parvenez pas à conserver ou atteindre.

Lion

Vous avez encore du pain sur la planche avant d’engranger vos premiers résultats. Patience…

Vierge

Si vous entrez dans une période de chance, vous tendez à devenir trop insouciant sur le plan financier.

Balance

Vous êtes partagé entre vos relations professionnelles, affectives et familiales. En privilégier une, c’est forcément affecter l’autre.

Scorpion

Vous gravissez les échelons de votre hiérarchie avec une facilité déconcertante.

Sagittaire

Si vous êtes toujours un cœur à prendre, il n’est pas impossible qu’une personne déclare ses sentiments d’ici ce soir.

Capricorne

Essayez de vous impliquer davantage dans votre travail. Commencez par vous montrer plus participatif au sein d’un groupe.

Verseau

Affirmez votre engagement. Soyez volontaire. Ne prenez pas le risque de passer à côté des changements bénéfiques qui s’annoncent.

Poissons

Votre partenaire est là pour vous raisonner, vous ouvrir les yeux ou vous faire changer d’attitude.

Facebook