Liège

L'information en date de ce vendredi matin provient de la zone de secours Hemeco (Hesbaye-Meuse-Condroz) et elle est confirmée par la zone de police Meuse-Hesbaye. A savoir qu'un incendie s'est déclaré jeudi soir aux alentours de 22h30 dans une voiture stationnée à Wanze. Ainsi donc, un véhicule de marque Mercedes et de type C220 a pris feu à l'angle des chaussées de Tirlemont et de Wavre.

Bien heureusement, ce dernier n'était occupé par aucun individu et les pompiers de la zone concernée sont rapidement intervenus sur les lieux afin de maîtriser le sinistre. A en croire ceux-ci, ce genre de faits divers a toutefois tendance à se reproduire ces derniers temps sans toutefois que l'on puisse à ce stade lier les différents cas entre eux.

En effet, durant les dernières semaines, plusieurs autres incendies de véhicules, suspects ou non, ont été recensés dans la région hutoise et singulièrement à Engis. Le parquet de Liège a été avisé et a d'ailleurs envoyé un expert en automobile afin de déterminer la nature de cet incendie.

B.B.