Liège Shy’m, Kid Noize et Todiefor sont les têtes d’affiche du festival qui aura lieu du 31 août au 2 septembre

Un groupe d’amis, "des amateurs" comme ils se définissent, réunis autour d’une ambition : apporter un soutien aux enfants d’Aywaille. Mais quatre années après la création de cette "petite" association de parents, Kin Porte le Projet se retrouve à la tête d’un beau bébé : le Yes2DayLand, un festival qui grandit chaque année, comme en témoignent les artistes présentés ce lundi au R-Hotel de Remouchamps.

Shy’m, Kid Noize et Todiefor seront de la partie pour la quatrième édition de l’événement devenu incontournable en Ourthe-Amblève, à l’aube de la rentrée scolaire.

Du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre, plusieurs dizaines d’artistes se succéderont sur la scène installée, au coeur de la plaine de Remouchamps. Cette année, la grosse artillerie entamera donc les hostilités puisque les têtes d’affiches précitées ouvriront le bal. À côté de l’envoûtante chanteuse Shy’m et des stars belges que sont Kid Noize et Todiefor, le groupe Hong Kong Stars, mené par Julie Compagnon, ravira les fans de France Gall, vendredi soir, en reprenant le répertoire de l’icône française, qui nous a quittés cette année.

Article complet dans la DH de ce mardi.