Luxembourg

La circulation s’effectue sur une seule voie entre Werbomont et la montée de la Baraque de Fraiture

© DR

Bonne nouvelle concernant le chantier Werbomont-Les Tailles: la circulation s’effectue à nouveau à une seule voie en direction de Bastogne entre Werbomont et la montée de la Baraque de Fraiture. La vitesse est limitée à 70 km/h dans la zone de chantier.

Il est à noter que vers Liège, rien ne change par rapport à la situation actuelle. La circulation s’effectuera toujours sur une voie et la vitesse y est limitée à 90 km/h, communique la Sofico.

L’objectif est d’achever ce chantier avant le début du mois de septembre. En attendant, la sortie Harre, en direction de la N30, restera fermée jusqu’à la fin du chantier. La réhabilitation de tout l’échangeur de Manhay sera réalisée pendant le mois d’août engendrant quelques jours de fermeture

Pour rappel, les six derniers kilomètres du chantier, entre la montée de la Baraque de Fraiture et Les Tailles, ont déjà pu être libérés à la fin du mois de juin.

Le chantier de réhabilitation de l’autoroute E25/A26 entre Werbomont et Les Tailles a débuté le 16 avril dernier. Il vise à assurer la réfection de la voirie sur un tronçon de 17 kilomètres en direction de Bastogne, y compris les bretelles des échangeurs de Manhay et de la Baraque de Fraiture.

Ce chantier représente un budget de près de 7 735 000 € HTVA financé par la SOFICO. Ces travaux sont réalisés en collaboration avec le partenaire de la SOFICO : la Direction des Routes et Bâtiments du Service Public de Wallonie.