Luxembourg Le Festival Génération 80-90 de Marbehan est de retour pour une 15ème édition. Un anniversaire qui promet des têtes d’affiche 100% années 80. Les premiers noms des artistes qui se produiront sur la scène marbehanaise le 22 septembre prochain sont : Lio, Partenaire Particulier, Jean-Pierre Mader et Alec Mansion (Leopold Nord & Vous). D’autres artistes aussi prestigieux seront annoncés dans les prochains jours.

Durant les 14 éditions précédentes, le festival a accueilli de nombreuses stars telles que : Manau, Benny B, Annie Cordy, Samantha Fox, Début de Soirée, Elmer Food Beat, Patrick Sébastien, Fatal Bazooka, Zouk Machine ou encore Emile & Image.
Le festival de Marbehan est connu comme étant le festival le plus décalé de Belgique, proposant chaque année, fin septembre, une programmation musicale différente des autres festivals de l’été. Le Hop’n’roll Festival, jumelé au Festival Génération 80-90, sera également de retour le vendredi 21 septembre prochain avec une programmation rap et électro dont les artistes seront dévoilés prochainement...