Luxembourg La styliste de Sibret Kathleen Guérisse est la seule Luxembourgeoise en lice pour ce concours

La styliste Kathleen Guérisse de Sibret a besoin de vous ! Sélectionnée au concours national La Vitrine de l’artisan, pour la qualité de son travail mais également pour son parcours, elle est l’unique Luxembourgeoise dans le panel des 10 lauréats. Elle compte sur votre soutien. Le prix du public sera, en effet, attribué sur base des votes en ligne.

Diplômée de la Haute École francisco Ferrer de Bruxelles, la jeune femme de 31 ans propose ses tenues de soirée, robes de mariée, lingerie et accessoires, sous la marque Général Guérisse, en hommage au général Albert Guérisse, le petit-cousin de son grand-père, médecin et résistant durant la Seconde Guerre mondiale.

Vous souhaitez voter pour elle ? Rendez-vous sur le site www.lavitrinedelartisan.com pour découvrir son portrait. Jusqu’au 15 juin, vous pourrez visionner sa vidéo de présentation. Vous pourrez voter pour plusieurs artisans, soit au maximum trois par jour. Un seul vote journalier par artisan sera pris en compte.

Afin de soutenir les artisans, les organisateurs du concours mettent également en jeu, pour 10 personnes tirées au sort parmi les votants, des bons de 50 euros à faire valoir chez l’un des artisans inscrits au concours depuis 2006 et répertoriés dans la base de données www.repertoireartisans.com.

Les résultats seront dévoilés lors de la remise officielle des prix qui se déroulera le 20 juin prochain, à l’hôtel de ville de Bruges, en présence du ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, Denis Ducarme, des autorités communales, des membres du comité ainsi que d’anciens lauréats du concours.

N.L.