Luxembourg

 A la demande du juge d’instruction Thierry Maes, la police fédérale vient de lancer un appel à témoins dans le cadre de l’enquête sur le vol à main armée au magasin Orange, situé rue du commerce, à Marche-en-Famenne.

Ce vol a été commis, par cinq individus, le 26 mai dernier, vers 17h55. Sous la menace d’un couteau, l’employé a été enfermé dans la réserve du magasin. Les auteurs se sont emparés du contenu de la caisse et ont emporté de nombreux téléphones portables. Ils sont âgés d’une trentaine d’années et portent tous une barbe. Ils circulaient à bord de véhicules immatriculés en Grande-Bretagne. Ces individus ont commis d’autres vols dans des magasins Orange, à Frameries, Tamines, Virton et Bruges.

Le premier auteur (voir photos) portait une veste à capuche noire et une casquette noire avec un logo blanc ; le deuxième, une veste noire avec des lignes blanches sur les côtés et une casquette noire. Le troisième individu a un tatouage sur la jambe droite. Il était vêtu d’un short noir, d’une veste de sport noire à lignes blanches et d’une casquette noire. Il était en possession d’un sac à bandoulière. Le quatrième a les cheveux foncés rasés sur les côtés. Il portait un jean bleu délavé et une veste noire. Quant au cinquième, il était vêtu d’un short noir et d’une veste noire à capuche.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce vol à main armée, veuillez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir par email: avisderecherche@police.belgium.eu.

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR

N.L.