Mons-Centre

Un client avait été frappé à l'aide d'un verre ou d'une bouteille

Le 17 février dernier aux alentours de 21h30, le Citizen fox, un établissement bien connu dans la région de Mons et situé à la rue de la Coupe, était le théâtre d'une bagarre aussi brève que violente. Aujourd'hui, un appel à témoins est lancé par la police fédérale afin d'identifier les protagonistes de cette agression, qui ont par ailleurs été filmés par les caméras de surveillance de l'établissement.

Le groupe était constitué de cinq personnes, à savoir quatre hommes et une femme. Quelques heures après leur arrivée, vers minuit, la soirée bat son plein mais finira mal. Un client qui faisait la file au bar pour pouvoir passer commande a été, à plusieurs reprises, bousculé et importuné par l'un des membres du groupe, qui se trouvait derrière lui.

À quatre reprises, le client se retourne pour lui demander de cesser. C'est alors qu'un violent coup lui a été porté à l'aide d'un verre ou d'une bouteille. La victime, blessée, a immédiatement porté ses mains au visage. Profitant de la confusion, l'auteur a quitté les lieux sans attendre le reste du groupe qui quittera l'établissement quelques instants plus tard.

Le suspect est un homme d'environ 25 ans. Il mesure environ 1,65m et est de corpulence mince. Il a le visage fin, les cheveux courts et rasés sur les côtés, et porte une barbe naissante. Il était vêtu d'un pantalon foncé, d'un T-Shirt blanc et d'une veste courte. Lors de son arrivée dans l'établissement, il était accompagné de 3 hommes et une femme, tous âgés de 25 à 30 ans.

Le suspect
© DR

Le 1er homme mesure environ 1m65 et est de corpulence normale. Il a les cheveux foncés rasés sur les côtés et porte une barbe. Il était vêtu d'un pantalon noir, d'une veste à capuche matelassée sans manche et de baskets blanches.

Le 1er homme
© DR

Le 2e homme mesure approximativement 1m80 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux courts et un début de calvitie. Il porte une barbe. Il était vêtu d'un T-shirt clair, d'un jean foncé et d'une veste à capuche foncée sans manche, avec une inscription orange dans le dos un niveau de l'épaule droite.

Le 2e homme
© DR

Le 3e homme mesure environ 1m70 et est de corpulence robuste et trapue. Il a les cheveux courts et porte une barbe. Il était vêtu d'une veste à capuche matelassée, d'une chemise claire et d'un jean bleu.

Le 3e homme
© DR

La femme mesure approximativement 1m70 et est de corpulence mince. Elle a les cheveux longs et portait des vêtements noirs.

La femme
© DR

Toute personne ayant des informations quant à ces individus est invité à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300 ou via avisderecherche@police.belgium.eu.