Mons-Centre

Les matchs des Diables sur écran géant s'annonce particulièrement festival

La Coupe du Monde approche et une fois de plus, la Ville de Braine entend diffuser les matchs des Diables sur écran géant. Ce sera l'occasion de faire la fête tout en supportant l'équipe nationale et plus particulièrement les Hazard, natifs de Braine-le-Comte.

La régie communale autonome Braine-ô-Sports est aux manettes, avec la complicité de la famille Hazard et du stade Brainois. Le « Hazard Village » est donc en pleine organisation et le bourgmestre lance un appel aux artistes brainois. "Avant et après chaque match des Diables, nous aurons à nouveau des animations sur la scène jouxtant l’écran géant", indique Maxime Daye. "Si une tête d’affiche est déjà prévue pour chaque match, nous aimerions mettre en valeur les Brainois. Ainsi, nous lançons un appel aux DJ’s, danseurs, chanteurs, musiciens… qui souhaiteraient mettre de l’ambiance lors de cette fête populaire."

L’appel est donc lancé ! Les candidatures sont à remettre auprès du Bourgmestre, très investi dans l’organisation de cette activité depuis 6 ans déjà.