Mons-Centre Le butin s'élèverait à un peu plus de 1000 €

Ce mercredi 19 avril, vers 23 heures, la zone de police de Mariemont a reçu un appel du restaurant chinois Wok Magic, situé à la rue de La Hestre. L'équipe du restaurant venait d'être victime du vol de la caisse du jour.

Alors qu'ils s'apprêtaient à finir leur service, les employés du restaurant chinois ne s'attendaient pas à ça. Deux individus encagoulés et armés se sont introduits dans le restaurant. Heureusement, les clients avaient quitté les lieux. Mais le personnel présent sur place au moment des faits a vécu là une belle frayeur.

Les employés se sont tous réfugiés dans les cuisines de l'établissement pour se protéger. Pendant ce temps, les deux individus sont passés derrière le comptoir. Ils y ont dérobé le contenu de la caisse du jour. Toutes les recettes du mercredi ont été emmenées par les deux voleurs. Ils ont quitté le restaurant à pied. Toutefois, les employés n'ont pas pu voir la direction empruntée.

Selon les premières estimations, le butin s'élève à un peu plus de 1000 €. Les agents de la zone de police sont actuellement à la recherche de témoignages qui permettraient d'identifier ces hommes ou de déterminer la direction qu'ils ont empruntée.