Mons-Centre

Accident grave à Seneffe. Les jours du conducteur sont en danger.

Un accident grave s'est produit hier à Seneffe aux alentours de 18h30. Un conducteur circulait sur le Chemin royal lorsqu'il a perdu le contrôle de sa Mercedes E350. Le véhicule s'est alors encastré à l'arrière d'un semi-remorque stationné sur le côté de la chaussée.

Les secours sont rapidement intervenus pour désincarcérer le conducteur. Il était toujours conscient mais présentait une blessure à la tête. Le médecin dépêché sur place a diagnostiqué un traumatisme crânien et a estimé que les jours de la victime étaient en danger. Le conducteur a alors été transféré au service des soins intensifs de l'hôpital Jolimont à La Louvière.

Le choc a dû être des plus violents. En effet, la Mercedes est complètement détruite et la remorque n'est plus en état de circuler. C'est le chauffeur du camion qui a donné l'alerte. Il piquait un somme lorsque la voiture a embouti son véhicule stationné sur le côté de la chaussée. Réveillé par le choc, il a découvert le conducteur coincé mais conscient dans sa Mercedes.