La grand-messe des riders

Arnaud Lacroix Publié le - Mis à jour le

Mons-Centre

L’événement aura une nouvelle fois attiré plusieurs milliers de visiteurs

MONS C’est ce week-end que se déroulait la 8e édition du Festival de la Moto, au Mons Expo. Un cru 2012 qui, comme les précédents, aura attiré plusieurs milliers de visiteurs tout au long du week-end.

Avec un changement de taille cette année, la disposition des stands. Le Hall de Mons Expo était divisé en trois parties.

L’espace central était consacré aux nombreuses démonstrations et à la détente. Les parties extérieures du hall étaient quant à elles réservées aux stands d’expositions de nombreuses marques de bolides.

“Cela fait des années que je viens à ce festival”, confie Thibaut. “Je dois avouer qu’en rentrant, j’ai été surpris par la disposition de cette édition. Enfin, j’imagine que si l’organisation a opéré ce choix, c’est que ce dernier devait être nécessaire”.

Toujours est-il que malgré la transformation physique, l’esprit du Festival de la Moto n’a pas changé depuis sa création. Et normalement, si l’on en croit l’affluence importante de cette édition, cela devrait encore durer une bonne paire d’années.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner