Mons-Centre La DH vous invite à sa soirée "Souviens-toi" ce samedi au Premium à Mons

C’est déjà ce samedi que votre quotidien La Dernière Heure/Les Sports vous invite à sa soirée Souviens-toi. Animée par le célébrissime DJ Joss, la soirée Souviens-toi revisitera tous les tubes des 90’s et des années 2000 au Premium, l’un des hauts lieux du monde festif dans la région Montoise.

Rouverte depuis juillet 2015, la discothèque ne cesse de cumuler les bons coups, notamment en programmant régulièrement des stars dans l’arène montoise. "Effectivement, depuis notre ouverture, c’était une volonté d’amener des stars relativement populaires dans notre club", confie Nordine Arib, l’un des patrons du Premium à Mons.

Et l’un de ses associés d’ajouter : "Volonté que nous avons amplifiée ces derniers temps. Désormais, nous programmons une star tous les mois, en moyenne", explique Samir Iberraken, également responsable du Premium. C’est ainsi que le sulfureux rappeur français Booba, Rim’K, Marwa Loud ou encore Alonzo, pour ne citer qu’eux, ont fait un crochet par le dancing montois. "Ce vendredi, nous accueillons d’ailleurs un autre grand nom du Rap français, l’illustre Rhoff, que l’on ne présente plus", poursuit Samir Iberraken.

Mais le Premium n’est évidemment pas qu’une salle pour accueillir les shows case, c’est avant tout l’une des discothèques les plus réputées de la région, dans laquelle les jeunes affluent en nombre (un peu plus d’un millier chaque week-end, N.D.L.R.). Une discothèque qui sait certes recevoir, mais qui a aussi fait le choix de la responsabilisation et de la prévention, notamment avec des campagnes contre l’alcool au volant, un panneau BoB rappelle d’ailleurs aux automobilistes distraits les dangers d’une conduite sous influence.

Ce samedi soir, le Premium accueillera une nouvelle fois le concept Souviens-toi, des soirées pour revivre l’ambiance des années 80, 90 et 2000, en collaboration avec votre journal La Dernière Heure/Les Sports.


Comment participer au concours?

Le samedi 10 février, la DH vous donne rendez-vous au Premium pour la Soirée Souviens-toi. Au programme, la crème des sons des années 90 et 2000 mixée par Joss Mendosah, Ian Cowens et Kay-One. Prêts à remonter le temps ? La DH a des places à vous offrir !

Plutôt que de débourser 10 euros le jour J pour décrocher votre précieux sésame, écrivez un courriel à l’adresse evenements.mons@dh.be. Indiquez-y vos coordonnées. Les 100 premiers inscrits décrocheront deux places pour cette soirée exceptionnelle. Vous recevrez ensuite un message de confirmation et serez inscrits sur notre liste d’invités. Simple, non ?