Mons-Centre

La zone de police a mené une action de contrôles

Sur sa page Facebook, la zone de police Mons/Quévy a évoqué des contrôles réalisés ce week-end dans la soirée, au centre-ville et dans le quartier de la gare de Mons. "Ces contrôles réguliers et notre présence permanente dans les zones festives et dans le quartier de la gare sont la preuve que la Zone de Police de Mons/Quévy souhaite maintenir la tranquillité et la sécurité dans notre ville."

Les policiers ont contrôlé 28 personnes au total le vendredi 24 mars. Un groupe d'individus a d'ailleurs été interpellé. Les agents ont saisi des stupéfiants, GSM, et un couteau à cran d'arrêt.

L'opération s'est répétée le samedi soir, où 19 personnes ont été contrôlées. Les policiers ont arrêté un individu qui était recherché pour pouvoir effectuer une peine d'emprisonnement. Des stupéfiants ont également été saisis. Enfin, les policiers ont également évalué le volume acoustique dans quatre établissements différents, pour s'assurer que la diffusion de musique y respectait les normes en matière de bruit.