Mons-Centre Pokémon, Mario Bros, Nirvana, les Spice Girls et toutes les années 90' et 2000' reviennent à la vie durant la soirée Back 2 The Roots.

Pour le bonheur des grands enfants, la désormais soirée culte Back 2 The Roots revient ce samedi 19 août à la Terrasse de l'hôtel Van der Valk de Mons. "Nous avons lancé le concept il y a deux ans", explique Ronny Descamps, l'un des organisateurs. "Le but était de retrouver l'ambiance de la fin des 90's et des 2000's le temps d'une soirée."

Cette soirée en plein air sera évidemment rythmée par les musiques de l'époque. "Il y en aura pour tous les styles (electro, Rn'B, rap, techno, ...). Les Djs vont ressortir leurs vieux disques et se mettre en mode Spicegirls pour les filles, Coolio pour les mecs, sans oublier Nirvana pour les plus Rock'n Roll", prévient l'organisateur.

Lors de l'édition 2016, plus de 800 personnes avaient répondu présentes sur une terrasse décorée de ballons d'hélium aux couleurs de Mario Bros, Olive et Tom, Pokémon et de tous leurs amis de l'époque. "Nous mettons aussi à disposition des bornes arcades pour que les gens puissent retrouver leurs jeux vidéos favoris."

Pour les plus nostalgiques, la boutique montoise Goodiz sera présente durant toute la soirée pour vendre des figurines, casquettes et autres objets des années 2000'.

Plus d'informations