Mons-Centre Les travaux du futur magasin de prêt-à-porter ont reçu la visite exceptionnelle, ce mercredi, du directeur général Benelux de la multinationale

Comme annoncé la semaine dernière, la multinationale Primark a officialisé, ce mercredi, l’ouverture début 2019 de son nouveau magasin situé dans la Grand-Rue à Mons. Ce nouveau magasin qui promet d'être gigantesque est l’un des témoins de la dynamique de relance actuellement en cours dans le cœur de la ville de Mons. Le directeur général de Primark Benelux, Gerry Butler était présent pour la pose symbolique de la première pierre du magasin. Les travaux du parking en sous-sol de 230 emplacements sont actuellement en cours à l'angle de la Grand-Rue et de la rue de la Petite Boucherie.

“Nous sommes très heureux que les travaux de notre prochain magasin à Mons aient débuté,"
a indiqué Gerry Butler, le directeur général Primark Benelux. "Le fait que Primark arrive dans le Piétonnier de Mons est très important pour nous car c’est un emplacement de choix. Quand notre magasin ouvrira ses portes en 2019, les amateurs de shopping de Mons et de la région auront accès à 4.500 m2 entièrement dédiés à la mode à un prix incroyable.”

Quelque 200 nouveaux emplois seront créés. “Fin 2018, nous commencerons à recruter, avec l’aide du Forem de Mons, la plus grande partie du personnel de ce nouveau magasin.” Actuellement en Belgique, Primark compte cinq magasins : Liège, Bruxelles, Hasselt, Gand et Charleroi.