Mons-Centre

Le festival fera à nouveau la part belle à des groupes de renommée internationale

Organisée par la Ville de Saint-Ghislain en collaboration avec l’asbl Reg Prod, la 14e édition du Park Rock Festival aura lieu ce samedi de 13h à minuit, dans le Parc communal de Baudour.

Au Park Rock, l’ambiance est familiale. À cet égard, un espace spécialement dédié aux enfants sera proposé avec des grands jeux à l’ancienne en bois, des tables de jeux de société ou encore des châteaux gonflables. "Malgré une affiche de qualité, nous mettons un point d’honneur à maintenir l’accessibilité au plus grand nombre via un prix d’entrée, relativement démocratique, de 10 € (5 € pour les habitants de l’Entité sur présentation de la carte d’identité)", communique la Ville de Saint-Ghislain.

Au niveau musical, parmi les têtes d’affiche de l’édition 2017, figure notamment Cock Robin, l’interprète du single "The promise you made" véritable tube des années 80. Le groupe américain et son chanteur, Peter Kingsbery feront escale à Baudour pour nous présenter "Chinese Driver", leur dernier album sorti en 2015. Avec sa voix irrésistible, son talent de songwriter hors du commun et de délicieuses sonorités électro classieuses et contemporaines, Cock Robin vous présentera également ses plus grands classiques.

Sttellla sera également au programme de cette édition 2017. Jean-Luc Fonck et sa bande viendront jouer leurs plus grands tubes dans le cadre de la tournée "Olè Olè" du groupe belge fondé en 1978.

Le festival fera aussi à nouveau la part belle à des groupes de renommée internationale comme The Real McKenzies, une formation punk rock canadienne, L’Esprit du Clan, un des groupes les plus prolifiques de la scène hardcore métal française, ou encore Vanupié, chanteur de Reggae qui s’est fait connaître en jouant dans le métro à Paris avant d’accompagner le groupe UB40 en tournée ou de faire la première partie de Shaka Ponk. Une dizaine de groupes se produiront sur deux scènes. Plus d’infos : www.parkrockfestival.be