Mons

La police des Hauts-Pays stocke les objets dans son commissariat à Dour

DOUR Suite à une perquisition, la police a saisi une série d’objets en tous genres dans l’habitation d’un jeune Hensitois. Cette charmante collection provient des vols et des cambriolages survenus dans la région.

Quoi qu’il en soit, ceux-ci séjournent désormais au commissariat, rue de l’Yser à Dour. Les objets sont répartis selon quatre catégories : le matériel audio et vidéo, comme des amplificateurs, 1 appareil photo, DVD portables, lecteurs et graveurs DVD, 2 téléviseurs, 1 décodeur. De l’outillage avec des coffres outils, coffrets de clefs anglaises, disqueuses, foreuses, meule, ponceuses, scies circulaires et scies sauteuses,…

Du matériel de jardinage avec des coupe bordures, débroussailleuses thermiques, 1 motoculteur. Et dans la catégorie divers  : plusieurs GSM, chargeurs de batterie, clefs USB, 2 paires de jumelles dans leur sac, montres, 2 play stations 2, 1 sabre de type CATANA et 1 réplique miniature d’une voiture TINTIN.

Afin de récupérer ces objets, les propriétaires doivent se munir du PV de la plainte ou d’un maximum d’informations sur l’objet en lui-même. Le numéro de série, par exemple.

En bref, le maximum de caractéristiques concernant l’objet qui avait été volé. Une fois en possession de ces documents, chaque propriétaire peut ainsi s’adresser par courrier à la zone de police Hauts-Pays, rue d’En Haut, n°32 à Roisin. Soit par e-mail à l’adresse suivante : sgo@policehautspays.be.



© La Dernière Heure 2011