Mons

Il y a de fortes perturbations dans les villages de Honnelles suite à l'accident survenu ce mercredi matin. La police de l’environnement, les pompiers et la protection civile sont à pied d'oeuvre pour limiter la pollution

Un camion, avec deux occupants à son bord, est entré dans le village de Angre vers 6h15 mercredi matin, lorsque pour une raison inconnue, il a raté un virage et a percuté un pont surplombant la Grande Honnelle, à la rue Charles Bernier. Le camion est ensuite tombé dans la rivière, provoquant d'importants dégâts. Les deux occupants du véhicule ont été blessés et rapidement transportés dans un hôpital de la région. Les pompiers de casernes de Quiévrain et de Dour sont sur place.

© TICHON

Depuis lors, la traversée du village de Angre est interdite et une déviation a été mise en place par les équipes de la zone de police des Hauts-Pays. L'accident a aussi provoqué des coupures d'électricité dans les villages d'Angre, d'Angreau, d'Onnezies et de Roisin. La police de l’environnement, les pompiers et la protection civile sont à pied d'oeuvre pour limiter la pollution.

Un engin de levage devrait intervenir dans l'après-midi pour sortir le véhicule de l'eau.

Une voiture était déjà tombée dans la rivière il y a un peu plus d'un an.