Mons

Les hommes de Fabrizio Farella n'ont pas paniqué dans un match où même un partage suffisait.

Les supporters du RLC Hornu peuvent enfin souffler ! Leur équipe s'est imposée lors du dernier match de barrage de P2 sur le terrain de Wiers au terme d'un match stressant.

Auparavant, les hommes de Fabrizio Farella s'étaient imposés contre Jamiloux 6-1. Une différence de but appréciable puisque Wiers ne s'était imposé que par un but d'écart contre ce même adversaire. Suite à cela, Hornu pouvait se contenter d'un partage pour assurer son avenir en P2.

On semblait d'ailleurs se diriger vers ce scénario ce dimanche après-midi. Wiers tentait logiquement d'ouvrir le score pendant qu'Hornu ne semblait pas profiter des différents contres. Le fort enjeu de cette dernière rencontre de la saison pouvait peut-être expliquer le faible niveau de la rencontre.

Cette dernière s'est d'ailleurs jouée dans ses dix dernières minutes. Alors que Wiers trouvait le poteau sur une confuse action de jeu, Bellatrèche en profitait pour conclure une rapide contre-attaque et mettre son équipe définitivement à l'abri.

Le coup de sifflet final de l'arbitre mettait fin au stress de toute une équipe et de ses supporters qui avaient fait le déplacement. Place à des vacances bien méritées !

LE BUT : 82e Bellatrèche (0-1).