Mons

En une seule journée, la braderie a déjà accueilli 20.000 personnes

La tête d'affiche, Daddy K, a clôturé la première des 3 étapes par un set, devant près de 4000 personnes. Et pour sa première journée de vendredi, la Braderie de Boussu a rassemblé quelque 20.000 personnes. En clôture de son show, à la demande du bourgmestre Jean-Claude Debiève, Daddy K a accepté de devenir Citoyen d'honneur de la commune de Boussu. Il le deviendra officiellement le 27 septembre, lors des Journées de la Citoyenneté.

Pour la première fois, une balade moto est organisée ce samedi en collaboration avec le chapter Harley-Davidson. Après quelque 150 km de route, les participants reviendront sur la place de Boussu pour assister aux concerts de High Street, Malo, Johnny Cadillac, Mister Cover et Mademoiselle Luna.

Enfin, David Hallyday aura pour mission d’assurer la tête d’affiche de dimanche, ultime jour de l'édition 2018. “Le temps d’un concert” (c'est le nom de son spectacle), l’artiste risque fort bien d'enflammer la place de Boussu dès 20h30.

Rendez-vous encore ces samedi et dimanche dans le centre de Boussu avec ces concerts et cette ambiance festive et conviviale assurée.