Mons

Le site Takeaway a décerné ses récompenses aux restaurants de livraison.

Les livraisons de repas ont le vent en poupe et la plateforme Takeaway.com est devenue pratiquement incontournable en la matière. Fort des centaines de milliers de clients qui l'utilisent, le site a ouvert les votes pour désigner les meilleurs restaurants de livraison du pays.

Dans la Cité du Doudou, c'est Burger Box qui décroche la palme cette année. Le snack installé à la Place du Marché aux Herbes a récolté le plus de votes. China Express et Sushi Flower complètent le podium montois.

C’est à partir des avis et commentaires des clients qu’une liste des meilleurs restaurants a été dressée par ville et par catégorie. Les utilisateurs de Takeaway.com ont ensuite pu voter pour ces établissements afin d’élire le meilleur restaurant de livraison en Belgique.

Si les pizzerias se démarquent largement au classement général, les Montois marquent une préférence pour les bons plats à emporter de Burger Box. Takeaway.com note par ailleurs un essor de la cuisine asiatique. Ce que confirment les seconde et troisième places du podium à Mons, ainsi que le Mister Wok de Saint-Nicolas qui décroche la couronne nationale cette année.