Mons Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Un terrible incendie s'est déclaré à Cuesmes ce jeudi soir, peu après 19h30. Une habitation de la rue Louis Caty a été complètement détruite par les flammes. Trois camions du service incendie de Mons ont été dépêchés sur place pour empêcher le feu de s'étendre aux maisons voisines. L'incendie était complètement éteint vers 21h15 même si une équipe de pompiers est restée sur place un peu plus tard pour sécuriser les lieux. 

La famille qui se trouvait à l'intérieur a pu quitter l'habitation à temps. Le couple et ses trois enfants s'en sortent sains et saufs. Malheureusement, les dégâts matériels sont énormes. C'est l'étage et la toiture qui sont les plus touchés. Selon les pompiers, c'est d'ailleurs un matelas de l'une des chambres qui serait la source de cet incendie. 

Les deux maisons voisines ont été légèrement touchées par les flammes au niveau de la toiture. L'incendie a aussi contraint ORES a couper l'électricité dans la rue Louis Caty et une partie de la rue Jean Jaurès. Le courant a été rétabli un peu plus tard dans la soirée.